Le transport médical dans le département de la Haute-Savoie a connu une grande révolution depuis quelques temps. En effet, l’apparition de VSL Haute-Savoie, compagne de taxi conventionné, dans cette région a apporté un grand bien à l’environnement sanitaire. Il est désormais beaucoup plus facile de se rendre chez son médecin, sans prendre le risque de rater son rendez-vous. Avec ce moyen de transport très rapide, la perte de temps devient une histoire. D’ailleurs, de plus en plus de personnes font recours à ce service pour de bonnes raisons. Découvrez ici quelques atouts de cette compagnie.

La discrétion dans un transport confortable

En matière de déplacement, le confort est un élément qui ne peut être négligé. En effet, sans un minimum de confort, il est impossible de se déplacer sur une certaine distance. Il est d’ailleurs difficile d’imaginer le transport d’un malade, notamment sur certains trajets sans lui assurer le confort qu’il faut. Vous aurez droit à des véhicules bien spacieux, mais également très confortables pour vos déplacements. En misant sur vsl annecy, vous faites aussi le choix d’une grande sécurité. Mais c’est loin d’être le seul atout de cette compagnie. De plus, ses véhicules ont une grande capacité de se fondre dans la masse, ce qui vous fait profiter d’une grande discrétion lors de vos déplacements.

Un service de transport gratuit

Il est difficile d’imaginer que vous puissiez faire appel à un taxi, sans prévoir de l’argent de transport, même dans un cadre sanitaire. Mais, c’est une réalité avec VSL Haute-Savoie. En effet, il s’agit d’un taxi conventionné qui est entièrement subventionné par la CPAM. Ainsi, la maladie Assurance prend en charge la totalité des frais de vos transports, ce qi vous évite donc de débourser la moindre somme pour tous vos déplacements. Il vous suffira de présenter votre ordonnance médicale, mais aussi votre carte vitale et le tour est joué.

Avec ce service, la prise en charge du transport des malades dans le département de la Haute-Savoie est une réalité. Se déplacer vers son centre médical devient donc très simple !

  • définir le budget ;
  • planifier un contenu engageant ;

1.      Prévoyez du contenu engageant

Définir les objectifs, les cibles et le budget est essentiel, mais maintenant nous devons penser au contenu des publications sur notre page Facebook.

Une bonne règle de base est d’avoir un plan éditorial avec un calendrier au moins un mois à l’avance. De plus, il serait conseillé de publier régulièrement quatre ou cinq articles par semaine.

En revanche, il convient d’éviter une pratique assez répandue consistant à décider à la hâte ce qu’il faut publier le jour même, avec l’angoisse de ne pas avoir un contenu ou un sujet adéquat.

Les plates-formes (telles que Hootsuite) qui vous permettent de planifier le contenu à l’avance et de ne pas le publier manuellement, ainsi que de surveiller les rapports d’activité peuvent vous aider.

La partie écrite de nos messages doit être courte, mais pas trop courte. Les gens ont une capacité d’attention limitée, mais une légende bien écrite aide le lecteur à comprendre ce qu’il voit et le message que nous voulons faire passer.

Il est conseillé d’inclure trois phrases dans le texte : une pour attirer l’attention, une pour ajouter de la valeur et une avec l’appel à l’action.

Et les images ?

Les photos et les vidéos sont certainement le contenu le plus populaire sur une plateforme née pour le divertissement comme Facebook. Alors utilisons-les en abondance, mais en gardant à l’esprit quelques règles simples :

  • la luminosité et la haute résolution des images sont fondamentales ;
  • mieux vaut éviter les photos issues de banques d’images génériques (sauf si nous n’avons pas d’alternative) ;
  • les images où l’on voit des visages attirent davantage l’attention de nos yeux ;
  • l’audio sera très rarement entendu, nous faisons donc fonctionner les vidéos même sans volume.

2.      Définir le budget

La prochaine étape dans l’élaboration de notre stratégie consiste à planifier le budget.

Inutile de le nier : plus nous investissons dans les publications et les publicités, plus Facebook mettra notre page devant les personnes susceptibles de l’intéresser.

Avec l’algorithme actuel de Facebook, seul un très petit pourcentage de nos abonnés verra réellement les publications de notre page. Dans certains cas, moins de 2 %. C’est pourquoi il est stratégique d’attribuer un badge pour sponsoriser les postes et le montrer à un public plus large.

La meilleure façon de savoir si votre budget est approprié est de tester nos annonces sur un mois complet pour déterminer votre retour sur investissement (ROI). S’il est positif, nous sommes sur la bonne voie, s’il est négatif, nous aurons peut-être besoin de quelques ajustements.

Remarque importante : bien que nous n’envisagions pas d’utiliser les publicités Facebook dans l’immédiat, il est judicieux de configurer un pixel de conversion sur notre site Web pour accéder à des données importantes lorsque nous lançons des campagnes payantes.

Un pixel Facebook est simplement un morceau de code utilisé pour suivre les conversions, le remarketing auprès des personnes qui ont déjà visité notre site et créer des audiences personnalisées de manière ciblée. Le pixel commencera à collecter des données dès qu’il sera placé sur le site, de sorte que les informations détaillées sur l’audience (remarketing et personnalisée) seront disponibles lorsque nous lancerons les campagnes publicitaires proprement dites.

Pour ce faire avec les meilleures techniques, vous pouvez confier la gestion de vos médias sociaux à l’agence Suisse digitalpitch.ch.

 

 

Quelques clics sur Google, une visite sur quelques sites et voilà le choix de l’agence web qui se chargera de votre stratégie en ligne. Mais êtes-vous sûr de bien choisir ?!

Quasi-hebdomadairement, nous sommes contactés par des Responsables e-Commerce ou Responsables Marketing qui ne sont pas satisfaits de l’agence web qui s’occupe (mais dans de nombreux cas snobe) du projet que l’entreprise a mis en place avec tant d’efforts et nous demande de l’aide à cet égard.

Choisir une agence web peut sembler une simple action qui nécessite quelques clics sur Google. En effet, en utilisant des mots-clés de recherche tels que « agence web », « développement de site e-Commerce » ou autres, les résultats ne manquent pas. Mais quelle est la vraie qualité de ces résultats ? Comment choisir une agence web qui sache vraiment développer votre activité et valoriser votre investissement en ligne ?

Attention car il ne s’agit pas de ces services “tout compris” à 99 euros environ, qui polluent littéralement le marché et qui selon moi conviennent (peut-être) à la petite boutique sous la maison (à supposer qu’ils aient vraiment besoin d’un site internet). Je parle du choix d’une agence web “sérieuse” pour la sélection de laquelle on se base souvent uniquement sur le prix, comme si celui-ci était un critère suffisant pour établir le sérieux et les compétences.

En réalité, le choix d’une agence est une chose très délicate, qui mérite beaucoup d’attention car c’est une décision stratégique pour votre entreprise.

Ne pas être présent en ligne aujourd’hui est une limite que seuls quelques-uns peuvent se permettre. Si vous recherchez une agence web capable de vous guider dans les choix stratégiques les plus justes et de mener à bien vos projets en ligne de la meilleure façon possible, il est bon que vous gardiez certains facteurs à l’esprit et que vous basiez peut-être votre choix sur eux.

 1. Le site Internet

Le premier facteur est certainement le site Internet de l’agence ! Nous l’avons déjà écrit dans un précédent article, le dicton “le cordonnier s’en va avec des chaussures cassées” ne convient pas aux agences web et aux agences de communication. Si une agence communique mal via son site, comment pensez-vous qu’elle se comportera vis-à-vis de votre travail ? Exactement… mieux vaut laisser tomber et chercher ailleurs.

2. Portefeuille / Antécédents de cas

Le deuxième facteur de pertinence sont les références. Qui n’est pas fier de son travail, de ses clients ou de ses réussites ? Eh bien, si parmi les travaux réalisés, les clients mentionnés ou les études de cas, il n’y a rien de pertinent ou qui attire votre goût ou votre attention, ce n’est peut-être pas la bonne agence pour vous.

3. Comment abordez-vous votre projet ?

En supposant que vous ayez sélectionné l’agence à contacter, la question est : quel rapport cela a-t-il avec vous et votre projet ? Évaluez-vous attentivement vos demandes ? Êtes-vous proactif dans la phase d’analyse préliminaire? Essaie-t-il de parler votre langue ou se contente-t-il de remplir sa bouche de termes aboyeurs ? L’interlocuteur avec qui vous êtes en relation donne-t-il l’impression qu’il sait de quoi il parle ou est-il plutôt un vendeur à la recherche de clients et de commissions ?

4. Le facteur technologique

À votre connaissance, l’agence envisage-t-elle d’adopter des technologies modernes et innovantes ? Comment propulser votre entreprise grâce à la puissance du digital ? Quel CMS comptez-vous utiliser ? Quelle est votre vision de la consultation mobile et donc du responsive factor ? Comment se positionne-t-il vis-à-vis du design ? Quelles garanties d’assistance, de support et de mise à jour de la plateforme l’agence vous offre-t-elle ?

5. Objectifs Personnes, Objectifs

Aussi simple que vrai : “si vous ne vous fixez pas d’objectif, vous ne savez pas où vous allez !” et donc il est primordial de se poser immédiatement les bonnes questions et d’établir quels sont les objectifs que l’on souhaite atteindre. Si ce n’est pas l’agence elle-même qui s’occupe de cette question en premier, peut-être vaut-il mieux chercher ailleurs.

6. Coût et valeur du projet

Tout se résume sans doute au final à la lecture de cette fatidique dernière page du cahier des charges et des conditions de fourniture qu’est le devis. Le coût est sans aucun doute un facteur important dans tout projet (pas seulement le Web), et les coûts varieront inévitablement d’une agence à l’autre en fonction des divers facteurs énumérés ci-dessus.

A cet égard, il n’y a pas de règles absolues à respecter, même si le bon vieux dicton de la grand-mère “paye tant, mange tant” est toujours très d’actualité. Mais il ne s’agit pas seulement de dépenser car, que vous investissiez 500, 5 000 ou 50 000 euros, si l’investissement ne génère ni rendement ni valeur, ce sera quand même de l'”argent gaspillé”.

Si possible, demandez des données objectives sur le retour sur investissement en e-Commerce (évidemment lié à votre secteur). Discutez des résultats tangibles qu’un blog peut apporter à la réputation de votre marque. Évaluez les conversions que le nouveau site Web va générer et ainsi de suite… Les données sont importantes. La dépense est importante mais l’atteinte de certains résultats n’a pas de prix !

Pour tout le reste, il y a (espérons-le) l’agence web que vous choisirez.

Grâce aux progrès technologiques, le nombre de personnes faisant des achats en ligne n’a cessé d’augmenter. C’est assez facile car cela peut se faire dans le confort de votre propre maison.

Il est possible d’acheter presque tout, y compris une bague de fiançailles en diamant. Cependant, cela soulève des inquiétudes quant à la fiabilité de certains bijoutiers en ligne.

Quels critères pouvez-vous utiliser lorsque vous achetez dans une bijouterie en ligne ?

Le site Web du bijoutier doit être sécurisé

Vous devriez pouvoir faire confiance à une bijouterie en ligne comme Bijouterie Casablanca si elle est sécurisée. Lorsque vous faites des achats en ligne, vous allez certainement utiliser une carte de crédit ou fournir des informations sur votre compte bancaire, c’est donc une nécessité.

L’authenticité des produits

L’éthique d’une institution peut être révélée par les bijoux vendus. Une bijouterie prospère peut disposer de certificats d’authenticité pour les articles qu’elle vend. Cela est généralement fait pour rassurer les clients sur l’authenticité des produits. C’est également un avantage si la bijouterie a l’habitude d’inspecter tous les bijoux pour détecter les faux. Cela crée un lien de confiance entre l’établissement et ses clients.

Depuis combien de temps le magasin est-il en activité ?

Il ne s’agit pas de dénigrer un nouveau bijoutier, en réalité, certains des meilleurs bijoutiers peuvent être relativement nouveaux dans le secteur. L’expérience, en revanche, a ses avantages.

Leur professionnalisme

Votre instinct est votre outil le plus précieux dans toute situation de service à la clientèle. Lorsque vous entrez dans leur boutique, comment vous marquent-ils ? Sont-ils chaleureux et accueillants, ou ont-ils l’air dédaigneux ? Le service à la clientèle sont-ils bien organisés, ou sont-ils négligés ? La façon dont ils présentent leur service aura un impact important sur la façon dont ils vous soutiendront. Vous pouvez faire confiance aux propriétaires s’ils sont posés et compétents.

Coût du produit

Le prix des bijoux proposés par le détaillant en ligne est un autre élément à prendre en compte lors du choix d’une bijouterie. Il est important de noter que cet argument dépend de votre situation financière. Lorsque vous aurez une compréhension complète de vos finances, vous déterminerez le montant que vous dépenserez pour les bijoux que vous désirez.

Vous devez comparer les prix des articles proposés par les différentes bijouteries en ligne. Étant donné l’importance de l’accessibilité financière, vous avez la possibilité de choisir une bijouterie en ligne proposant des produits à des prix raisonnables. Toutefois, vous devez savoir que les meilleurs bijoux sont coûteux.

Vous avez rencontré le terme CBD au cours des dernières années, mais vous n’êtes pas sûr de ce qu’il signifie. Le chanvre et le cannabis sont des mots plus reconnaissables. La fleur de chanvre est un excellent produit qui offre des avantages uniques. Vous pouvez rapidement acheter ces produits en ligne et commencer à bénéficier de leurs qualités végétales et médicinales.

Les fleurs de CBD semblent avoir fait l’objet de beaucoup d’attention ces derniers temps. Pourquoi ? Plus de gens réalisent le potentiel bénéfique de cette plante, d’autant plus que même les scientifiques sont d’accord.

Voici les principaux avantages que la fleur de CBD a à offrir :

Améliore le sommeil

Vous ne pouvez pas espérer avoir un système immunitaire robuste si vous ne dormez pas suffisamment. Si vous souffrez d’insomnie, vous pouvez envisager de vous procurer cette plante. Que pouvez-vous en retirer ?

Fumer des fleurs de chanvre, par exemple, peut réduire considérablement la tension et, par conséquent, vous aider à mieux dormir.

Élimination des substances toxiques

Ce produit biologique est une excellente source de fibres, qui peut aider à nettoyer l’organisme des matières toxiques et à éviter la constipation.

Il aide à traiter l’anxiété, la dépendance et la dépression.

Il semble que les maladies mentales telles que l’anxiété aient augmenté ces dernières années, et faire face à ces troubles peut parfois être difficile. Heureusement, vous pouvez vous attaquer efficacement à ces problèmes en utilisant des fleurs de CBD.

Ce facteur n’indique pas que ce produit sera bénéfique à tous les utilisateurs, mais beaucoup ont connu des résultats positifs.

Excellent pour un usage médicinal

Certaines études affirment que l’inhalation de fleurs de CBD peut réduire considérablement les malaises. Tout cela est possible car le CBD possède des propriétés neuroprotectrices qui en font un excellent antidouleur.

Par conséquent, que vous souffriez de douleurs musculaires ou de maux de tête, la fleur de CBD devrait être envisagée. Outre ces avantages, de nombreuses études ont révélé que le CBD peut notamment gérer la pression artérielle, réduire la possibilité de développer une maladie cardiaque, prévenir les symptômes du cancer et réduire l’inflammation.

Vous n’avez pas besoin de “planer”.

De nombreuses personnes croient à tort que le CBD procure exactement le même effet euphorisant que la marijuana. Ce n’est pourtant pas le cas. Bien que vous obteniez un CBD qui a l’apparence et l’odeur de la marijuana, vous ne serez pas défoncé.

Si vous souhaitez profiter de ce produit avec vos proches sans être confronté à l’expérience de la paranoïa que le THC peut induire, la fleur de CBD est la voie à suivre. Cette fleur est spécifiquement destinée à ceux qui cherchent à se détendre sans ressentir d’autres sensations indésirables.

Elle a un effet relaxant

Lorsqu’il s’agit de se détendre, ce qui est sans doute le plus remarquable avec les fleurs de chanvre CBD, c’est que l’on se sent rapidement calme et posé, comme si l’on n’avait aucun souci au monde. De plus, ce produit est bien connu pour avoir un impact relaxant et apaisant sur les humains, ce qui est bénéfique, notamment pour les personnes constamment stressées.

Il est prouvé qu’il existe 5 mesures que vous pouvez prendre pour améliorer votre santé mentale et votre bien-être. En essayant ces mesures, vous pourriez vous sentir plus positif et capable de tirer le meilleur parti de la vie.
1. Connectez-vous avec d’autres personnes

Les bonnes relations sont importantes pour votre bien-être mental. Elles peuvent

  • vous aider à développer un sentiment d’appartenance et d’estime de soi
  • vous donner l’occasion de partager des expériences positives
  • vous apporter un soutien émotionnel et vous permettre de soutenir les autres

2. Soyez physiquement actif

L’activité physique n’est pas seulement bonne pour la santé et la forme physique. Il est également prouvé qu’elle peut améliorer votre bien-être mental en

en augmentant votre estime de soi
en vous aidant à vous fixer des objectifs ou des défis et à les atteindre
en provoquant des changements chimiques dans votre cerveau, ce qui peut contribuer à modifier positivement votre humeur.

3. Apprenez de nouvelles compétences

Les recherches montrent que l’acquisition de nouvelles compétences peut également améliorer votre bien-être mental en

  • en renforçant la confiance en soi et l’estime de soi
  • en vous aidant à vous donner un but
  • vous aider à établir des liens avec les autres.

Même si vous avez l’impression de manquer de temps ou que vous n’avez pas besoin d’apprendre de nouvelles choses, il existe de nombreuses façons d’intégrer l’apprentissage dans votre vie.

4. Donnez aux autres

Les recherches suggèrent que les actes de don et de bonté peuvent contribuer à améliorer votre bien-être mental en

  • en créant des sentiments positifs et un sentiment de récompense
  • en vous donnant un sentiment d’utilité et d’estime de soi
  • en vous aidant à établir des liens avec d’autres personnes.

Il peut s’agir de petits actes de bonté envers d’autres personnes ou d’actes plus importants comme le bénévolat dans votre communauté locale.

5. Prêtez attention au moment présent (pleine conscience)

Le fait de prêter davantage attention au moment présent peut améliorer votre bien-être mental. Cela inclut vos pensées et vos sentiments, votre corps et le monde qui vous entoure.

Certaines personnes appellent cette prise de conscience “mindfulness”. La pleine conscience peut vous aider à mieux apprécier la vie et à mieux vous comprendre. Elle peut modifier de manière positive votre perception de la vie et votre façon d’aborder les difficultés.

En savoir plus sur la pleine conscience, y compris les mesures que vous pouvez prendre pour être plus attentif dans votre vie quotidienne.

Entrez dans n’importe quelle pharmacie ou grand magasin, et vous verrez rapidement que le choix de produits de soins de la peau est vaste. Faire les bons choix peut avoir un impact significatif sur la santé et l’apparence de votre peau, mais d’un autre côté, utiliser les mauvais produits peut entraîner toute une série d’affections cutanées indésirables. Utilisez ce guide pour vous aider à naviguer dans l’océan de produits de soins de la peau disponibles dans les rayons.

1. Connaissez votre type de peau

Avant de mettre quoi que ce soit sur votre peau, connaissez et comprenez votre type de peau. Les cinq types de peau de base sont les suivants : sec, gras, mixte, sensible et normal, mais vous pouvez obtenir une évaluation beaucoup plus approfondie de votre type de peau auprès de votre dermatologue.

2. Sélectionnez soigneusement les ingrédients

Une fois que vous connaissez votre type de peau, choisissez des ingrédients de soins qui n’aggraveront pas les conditions existantes. Par exemple, si vous avez la peau sèche, évitez les ingrédients desséchants comme certains alcools et le lauryl sulfate de sodium ou d’ammonium.

3. Recherchez un nombre réduit d’ingrédients

Cela ne veut pas dire que certaines listes d’ingrédients interminables ne contiennent pas de formules de haute qualité, mais limiter le nombre d’ingrédients dans vos produits vous permettra de connaître et de comprendre chacun d’entre eux.
Limiter le nombre d’ingrédients limite également la possibilité d’une réaction allergique à un certain ingrédient.

4. Faites un test épicutané

Avant d’appliquer un nouveau produit, faites d’abord un test épicutané. Testez le produit sur une petite surface de peau à l’intérieur de votre avant-bras. En cas de réaction indésirable, vous ne vous retrouverez pas avec un visage rouge, écaillé, gonflé ou irrité !

5. Demandez à un expert

Si vous n’êtes toujours pas sûre d’un produit, demandez conseil à votre dermatologue. Il ou elle pourra vous orienter vers les meilleurs produits pour votre peau.

Il est important de connaître la différence entre l’industrie de la mode et celle de l’habillement si vous envisagez une carrière dans ce domaine. Le stylisme de mode s’occupe davantage de la génération d’idées, tandis que l’industrie de l’habillement produit les vêtements issus de ces idées.

Pour être styliste de mode, vous devez être un petit entrepreneur, avoir vos propres locaux, cultiver des clients individuels et générer des ventes et des revenus de cette manière.

Le stylisme et la fabrication de vêtements de mode sont deux domaines différents de la même industrie.

Le stylisme est le début du processus, où les idées d’une gamme de vêtements sont conçues, testées et, une fois acceptées, vendues aux magasins de détail.

Une fois la gamme vendue, les commandes peuvent alors être rassemblées afin qu’une usine puisse les fabriquer en série. Dès que l’on commence à reproduire des vêtements en plusieurs exemplaires, cela devient la production de vêtements.

Le stylisme de mode et la production de vêtements génèrent des opportunités d’emploi différentes.

Le processus de création de mode implique les domaines suivants :

– Recherche de tendances

– Conception créative

– Création de patrons

– Achat et vente

Si vous avez votre propre entreprise, vous effectuerez toutes les fonctions ci-dessus et vous n’aurez pas à confier ces différents aspects à des personnes différentes. Si vous travaillez dans une grande entreprise, celle-ci aura probablement des départements distincts pour les fonctions ci-dessus.

Une fois que vous avez reçu des commandes de clients pour votre gamme de vêtements, la production peut alors commencer.

Toute femme est fière et sensible à sa beauté. Il est donc très difficile pour une femme de survivre sans aller acheter une variété de produits de beauté. Dans le monde actuel, de nombreuses entreprises se sont lancées dans la fabrication et la distribution de produits de beauté.

Type de peau

Vous devez également tenir compte de votre type de peau chaque fois que vous envisagez d’acheter des produits de beauté. Cela dépendra du fait que vous ayez une peau sèche ou grasse. Les différents produits de beauté sont conçus pour s’adapter aux différents types de peau. Il ne serait pas logique, par exemple, qu’une femme à la peau sèche utilise une crème destinée aux femmes à la peau grasse. Il est donc essentiel de connaître son type de peau avant d’acheter un produit.

Le prix du produit

Cela peut sembler élémentaire, mais c’est aussi une considération importante pour toute personne souhaitant acheter un produit de beauté. Ce que vous achetez dépend de la profondeur de votre poche. Il existe une grande variété de produits proposés par différents fournisseurs. Il est toujours conseillé d’étudier les différents produits et de les comparer avec les prix pour pouvoir décider de ce que vous allez acheter.

Garantie et politique de retour

C’est un autre point crucial à prendre en compte lors de l’achat de produits de beauté. Lorsque vous achetez un produit pour la première fois, il est conseillé de tenir compte de la politique de retour de l’article. Cela signifie que si l’article que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes, vous devez pouvoir le renvoyer et vous faire rembourser. Ce point est très important.

La plupart des femmes veulent être belles dans leurs vêtements et ainsi susciter l’admiration et le plaisir des autres. C’est pourquoi il est important de pouvoir choisir une penderie en fonction de sa beauté – comment faire ?

Nous choisissons notre garde-robe pour être non seulement à la mode, mais surtout de bon goût et jolie. Les bons vêtements peuvent réussir à cacher nos faiblesses et à mettre en valeur nos atouts. Alors comment les choisir, pour avoir un look vraiment impressionnant ?

Les couleurs sont très importantes

Non seulement la coupe des vêtements, mais aussi leur couleur doivent être assorties au type de beauté de la personne qui les porte. Les dames “printanières”, c’est-à-dire celles qui ont des cheveux dans différentes nuances de blond et des yeux bleus, verts, plus rarement bièvres, et un teint délicat, chaud et clair, devraient choisir des vêtements aux tons purs et pastel. Les meilleurs seront : abricot, turquoise, bleu, rose, brun clair, olive ou blanc crème. Les vêtements de couleur marron, rose ou rouge ne sont pas recommandés. Les couleurs saturées (par exemple, le rouge cobalt ou le rouge amarante) sont également à proscrire.

Les femmes de type estival, c’est-à-dire celles qui ont les cheveux clairs, les yeux gris ou bleus et un teint délicat, devraient préférer les nuances subtiles de bleu marine, de turquoise clair, de jaune pâle ou de rose tendre. Les femmes de ce type de beauté devraient éviter les vêtements noirs. Toutefois, si elles aiment cette couleur, il est préférable de choisir des accessoires noirs ou des vêtements comportant des éléments de cette couleur.

Comment les vêtements peuvent-ils ajouter des centimètres et enlever des kilos ?

Les vêtements peuvent parfaitement cacher de nombreuses imperfections de notre beauté. Il suffit de les ajuster. Les femmes de petite taille doivent éviter les pantalons à jambes courtes, c’est-à-dire les cigarillos ou les sacs en papier – ils pourraient optiquement faire perdre des centimètres. Dans ce cas, les jeans à jambes droites, les pantalons à clochettes et toutes sortes de modèles à hauteur de cheville sont préférables. Ils doivent être assortis à des chaussures à talon ou à talon aiguille.

Si nous voulons affiner notre silhouette, les pantalons à jambes droites, légèrement évasées ou fuselées doivent absolument figurer dans notre placard. Évitez les leggings ou les pantalons tubulaires, qui risquent de donner un aspect caricatural à la silhouette. Il est bon de veiller à ce que votre garde-robe contienne des vêtements à rayures verticales, fabriqués dans des tissus fluides et légers.