TT Ads

La plupart des femmes veulent être belles dans leurs vêtements et ainsi susciter l’admiration et le plaisir des autres. C’est pourquoi il est important de pouvoir choisir une penderie en fonction de sa beauté – comment faire ?

Nous choisissons notre garde-robe pour être non seulement à la mode, mais surtout de bon goût et jolie. Les bons vêtements peuvent réussir à cacher nos faiblesses et à mettre en valeur nos atouts. Alors comment les choisir, pour avoir un look vraiment impressionnant ?

Les couleurs sont très importantes

Non seulement la coupe des vêtements, mais aussi leur couleur doivent être assorties au type de beauté de la personne qui les porte. Les dames “printanières”, c’est-à-dire celles qui ont des cheveux dans différentes nuances de blond et des yeux bleus, verts, plus rarement bièvres, et un teint délicat, chaud et clair, devraient choisir des vêtements aux tons purs et pastel. Les meilleurs seront : abricot, turquoise, bleu, rose, brun clair, olive ou blanc crème. Les vêtements de couleur marron, rose ou rouge ne sont pas recommandés. Les couleurs saturées (par exemple, le rouge cobalt ou le rouge amarante) sont également à proscrire.

Les femmes de type estival, c’est-à-dire celles qui ont les cheveux clairs, les yeux gris ou bleus et un teint délicat, devraient préférer les nuances subtiles de bleu marine, de turquoise clair, de jaune pâle ou de rose tendre. Les femmes de ce type de beauté devraient éviter les vêtements noirs. Toutefois, si elles aiment cette couleur, il est préférable de choisir des accessoires noirs ou des vêtements comportant des éléments de cette couleur.

Comment les vêtements peuvent-ils ajouter des centimètres et enlever des kilos ?

Les vêtements peuvent parfaitement cacher de nombreuses imperfections de notre beauté. Il suffit de les ajuster. Les femmes de petite taille doivent éviter les pantalons à jambes courtes, c’est-à-dire les cigarillos ou les sacs en papier – ils pourraient optiquement faire perdre des centimètres. Dans ce cas, les jeans à jambes droites, les pantalons à clochettes et toutes sortes de modèles à hauteur de cheville sont préférables. Ils doivent être assortis à des chaussures à talon ou à talon aiguille.

Si nous voulons affiner notre silhouette, les pantalons à jambes droites, légèrement évasées ou fuselées doivent absolument figurer dans notre placard. Évitez les leggings ou les pantalons tubulaires, qui risquent de donner un aspect caricatural à la silhouette. Il est bon de veiller à ce que votre garde-robe contienne des vêtements à rayures verticales, fabriqués dans des tissus fluides et légers.

TT Ads

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.