TT Ads

Nous comprenons qu’avec tant de belles pièces qui apparaissent à gauche et à droite (sur les médias sociaux, dans les livres de design et même dans nos émissions de télévision préférées), il peut parfois sembler impossible d’identifier un seul style spécifique qui nous parle. Pourtant, lorsque vous concevez votre propre maison, il est important de développer un sens de ce que vous aimez et n’aimez pas le plus, afin d’investir votre temps et votre argent pour créer un espace qui vous rendra vraiment heureux à long terme.

Nous vous promettons que trouver votre style de design ne doit pas être un processus difficile ou fastidieux du tout.

Jetez un coup d’œil dans votre placard

Sérieusement, faites-le, mais ne vous laissez pas distraire par ces chaussures brillantes (ou peut-être vous révèleront-elles quelque chose sur la maison de vos rêves après tout !). Jetez un coup d’œil à vos vêtements préférés et remarquez les couleurs, les tissus et les motifs vers lesquels vous gravitez.

Élargissez votre perspective

Visiter un nouveau lieu, même virtuellement, peut vous apporter de nouvelles perspectives en matière de design. Rien n’est aussi inspirant que de voyager et d’absorber toute la beauté d’un nouvel endroit..

Créez un tableau d’humeur

Vous vous souvenez combien vous aimiez faire des collages avec des coupures de magazines quand vous étiez enfant ? Eh bien, vous pourriez revenir à cette habitude une fois de plus et voir vers quels types d’images vous gravitez.

TT Ads

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.