TT Ads

Il est difficile d’arrêter de fumer. Les cigarettes électroniques deviennent un moyen de plus en plus populaire pour aider les gens à réduire leur consommation de cigarettes. Les cigarettes électroniques contiennent également de la nicotine, qui est une substance addictive présente dans les cigarettes ordinaires, si elles sont utilisées correctement, les cigarettes électroniques peuvent aider votre corps à se sevrer de la nicotine. Les fabricants des cigarettes électroniques prétendent qu’elles peuvent vous aider à arrêter de fumer, mais cela n’a pas encore été prouvé. Néanmoins, certaines personnes affirment que l’utilisation des cigarettes électroniques les a aidées à réduire leur dépendance aux produits du tabac en passant de la cigarette à la cigarette.

Connaissez votre consommation de nicotine.

Il est possible d’éviter le sevrage physique en comprenant la quantité de nicotine contenue dans votre cigarette electronique par rapport à votre consommation normale de cigarettes. Les cigarettes électroniques utilisent soit des cartouches de nicotine, soit de la nicotine liquide. Afin de maintenir vos niveaux de nicotine actuels, vous devrez connaître les équivalences approximatives entre les quantités de nicotine de la cigarette et de la cigarette électronique. Vous pouvez toujours ajuster cela si vous sentez que vous avez besoin de plus ou moins de nicotine.

Décidez du type d’expérience que vous voulez vivre avec votre cigarette électronique.

Si les cigarettes électroniques constituent une alternative efficace à la cigarette, c’est en partie parce qu’elles reproduisent l’expérience de la cigarette, contrairement aux patchs ou aux gommes. Toutes les cigarettes électroniques sont capables de vous fournir de la nicotine, mais fumer est une expérience plus globale. Les gens s’habituent au rituel, au goût et à la sensation de fumer. Vous pouvez choisir une cigarette électronique qui imite plus directement une cigarette, ou opter pour un modèle technologiquement plus avancé pour une expérience de vapotage plus intense.

Personnalisez davantage votre cigarette électronique.

Vous pouvez personnaliser encore plus votre expérience de la cigarette électronique en choisissant la quantité de fumée que vous voulez que votre cigarette électronique produise, la durée de vie de la batterie et les arômes.

TT Ads

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.