TT Ads

Boucles serrées, boucles douces, cheveux ondulés – les boucles sont incroyables. Et le mieux, c’est qu’elles conviennent à tous les types de cheveux, quelle que soit leur longueur. Mais si vous avez la chance d’avoir des cheveux raides, (et nous disons que c’est une chance car les cheveux raides sont aussi très beaux, n’est-ce pas ?), que faites-vous ?

Le bouclage des cheveux est une option, mais qu’en est-il des dommages causés aux cheveux ? Heureusement, il existe plusieurs techniques qui vous apprennent à boucler vos cheveux sans fer à friser ni pinces. Nous vous présentons les méthodes les plus rapides et les plus efficaces pour boucler vos cheveux sans chaleur.

Tressez vos cheveux

L’une des façons les plus simples d’obtenir des ondulations sans chaleur est de tresser vos cheveux la nuit et de dormir avec. Ainsi, au réveil le matin, il suffit de défaire les tresses et d’appliquer une huile lissante pour dompter les frisottis.

Crêpez vos cheveux

Si vous avez la chance d’avoir des cheveux qui ont une certaine texture, c’est probablement la technique la plus simple.

Vaporisez un peu de spray au sel marin sur vos cheveux humides, du milieu de la tige jusqu’aux pointes, et froissez vers le haut. Cette technique favorisera vos ondulations naturelles pour une ambiance chic de plage.

Utiliser des bigoudis

Les bigoudis peuvent facilement vous donner des boucles glamour sans chaleur.

Bouclez vos cheveux sans compromettre leur santé, avec un Boucleur Sans Chaleur.

Commencez par humidifier vos cheveux en séparant bien les mèches ou utilisez cet accessoire après avoir lavé vos cheveux.

Utilisez un simple bandeau

Tout ce dont vous avez besoin pour cette méthode est un bon vieux bandeau et un produit texturant. Mettez votre bandeau sur vos cheveux et humidifiez vos cheveux avec un spray texturant.

Torsadez des morceaux de vos cheveux et rentrez-les dans le bandeau. Humidifiez encore plus votre coiffure et attendez quelques heures (ou toute la nuit) pour que vos cheveux soient complètement secs. Ensuite, déroulez vos cheveux et vous devriez avoir de belles boucles.

Quelques sont les avantages des cheveux bouclés

  • Vous obtenez un volume supplémentaire dans vos cheveux avec des boucles et des ondulations sans effort.
  • Vous n’avez pas besoin de les coiffer souvent, car les ondulations et les boucles se fixent et vous donnent un nouveau look en fonction du diamètre des boucles.
  • Moins de chute de cheveux grâce à la réduction du coiffage et du peignage des cheveux
  • Maintenant que vous connaissez les avantages du bouclage de vos cheveux, consultez les points ci-dessous pour connaître les avantages supplémentaires des boucles sans chaleur.

Inconvénients de l’utilisation des fers à friser

Pointes fourchues – La chaleur émise par les fers à friser finit par nous donner plus de pointes fourchues que d’habitude.

Perte de cheveux – En raison de la chaleur excessive, les cheveux sont affaiblis et donc sujets à une perte de cheveux accrue.

Perte de brillance – Avec le temps, la chaleur excessive rend les cheveux ternes et sans vie.

Cheveux cassants et rêches – Le coiffage excessif rend également les cheveux cassants et rêches.

Obtenir des boucles sans chaleur élimine tous les inconvénients mentionnés ci-dessus.

TT Ads

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.